vendredi 11 juin 2010

Elle


J'adore le Elle ...
J'adore le Elle français ,pas les autres ....
Je l'aime car c'est un hebdomadaire ,je l'aime car je le connais depuis que je suis enfant ,je l'aime car c'est lui qui m'a fait découvrir la mode,je l'aime car il est futile,je l'aime car il est sérieux,je l'aime car il est féminin,je l'aime car il prend position,je l'aime car j'aime cuisiner,je l'aime car Elle aime lire,je l'aime car j'aime les editoriaux ,car j'aime les actrices ,les chanteuses,les artistes,les ecrivains,les politiciennes,les femmes ,les hommes et Elle aussi,je l'aime car j'aime " "C'est mon histoire" "Aga",je l'aime parce que j'aime voyager,qu'Elle aime les photos de Mondino,les photos de Kate Barry,et bien d'autres !
Je l'aime car Elle aime la mode,Elle est la mode Elle est toutes les modes !
Je l'aime car Elle est Vert
Je l'aime car Elle aime ,Vanessa,Charlotte,Isabelle,Catherine,Melanie et.... et que j'aime Vanessa,Charlotte,Isabelle ,Catherine et Melanie et...
Vive Elle !!!