samedi 26 mars 2011

HANS FEUER ! Sasha Pivovarova, Yasmeen Gauri, et autres belles demoiselles !

Je ne sais pas grand chose sur Hans Feuer, vraiment peu ...

Ce que je sais c'est que dans les années 80 j'étais tombé amoureux des publicités Kenzo et en 1987 d'une magnifique série de maillots de bain pour le Elle Français dont malheureusement je n'ai trouvé aucune trace aujourd'hui, à part cette photo scannée dans le livre Elle années 80 !
C'était superbe, une jeune femme aux Galapagos, toujours en couleurs fluos des palmes au bonnet, c'était doux et sensuel... rien d'agressif ni vulgaire.

Ensuite j'ai toujours aimé ces femmes en mouvement, sûres et affirmées, sortes d'amazones des temps modernes, appartenant à je ne sais quelle tribu, mais toujours (même quand elles sont très aquillées) naturelles. Je crois que je n'ai jamais vu une série en studio de Feuer ...et je ne l'imagine pas. Même en ville ces photos respirent l'oxygène !



Je livre comme d'habitude quelques clichés glanés de ci de la ....venant du célébre catalogue Pirelli, du Vogue Français, Américain et autres ID magazine et revues dont j'avoue ne pas être trés sûr !
Ah oui ....certes Sasha Piravovarova est très jolie....mais j'avoue une petite préfèrence aux clichés de la somptueuse Yasmeen Gauri ....
Et bravo à Marie Chaix, Sebastian Kaufmann et Marie Amélie Sauvé pour leurs magnifiques stylismes...