vendredi 18 mars 2011

Le sac ROSE



Rose est ma nièce .... Elle est toute jolie, mignonne et friponne .
J'aime comment elle s'habille, j'aime comment elle se coiffe (ou se décoiffe....).
J'ai donc fait un sac pour elle .... un sac qui puisse l'accompagner partout, un sac qui ne pèse rien ... rien de rien, un sac qu'elle puisse porter le matin, l'après midi et pour danser. Et je l'ai donc appelé ....ROSE !
Et l'ai fait dans plein de versions différentes pour qu'il lui soit indispensable !
Et comme Rose ne connaît pas Madrid je l'ai photographié dans plein de lieux différents pour lui donner envie de venir ...
Et Rose n'a toujours pas son Rose ...elle l'aura dimanche, et elle le sait .....
Impatiente !!!
Enfin ce Rose n'est pas exclusif aux Rose .....Et les messieurs à défaut d'offrir une Rose peuvent offrir un Rose ....