Pendant des années je suis passé devant une boutique de chaussure située sur Gran Via à Madrid, sans me rendre compte de la beauté de l'endroit.
Il faut dire, que les vitrines sont un peu en retrait et surchargées.
En revenant de nos vacances au Portugal en juillet je ne sais pourquoi je me suis arrêté, suis entré, et j'ai été totalement conquis.
Ce fut comme faire un bon dans un passé relativement proche mais que je n'ai pas connu. J'avais devant moi un joyau des années 50, une boutique qui devait être des plus modernes et avant gardiste quand elle fut inaugurée. Spacieuse, sol merveilleux aux motifs géométriques, collection incroyable de lampes, mobilier de bois et velour vert, portes de laque de Chine aux poignées en cristal de Murano, tables de verre et de cuir tressé, cloisons de bois, et une extraordinaire poignée en métal, tout est beau.
Il ne manquait qu'une chose ... qu'entre Betty Draper !
Merci Ana Bravo de m'avoir permis de faire ces quelques clichés et de me laisser les partager !
Que bonita la tienda, me recuerda a la de Thom Browne en NY, con ese estilo retro y piezas de mobiliario clásico!
RépondreSupprimerEs una tienda preciosa, y hace años tenian los zapatos de YSL, Jourdan ...ahora la pena es la seleccion de zapatos, y la dejadez ... en la puerta hay 2 miles pegatinas de cartas de credito por ejemplo!!!
RépondreSupprimerEl mobiliario fantastico, las mesas de piel trensada, el suelo, las lacas todo es precioso, y el espacio sin hablar de la loclizacion maravilloso!