dimanche 27 novembre 2011

Portrait de Femme, numéro 3, MAYTE DE LA IGLESIA.



Mayte de la Iglesia !
Oh! La! La!
Dès que je pense à Mayte, je pense à une incroyable énergie positive!

Mayté est jolie, c'est indéniable, d'ailleurs elle en a fait son métier puisqu'elle est mannequin.
Mais Mayte est beaucoup, beaucoup plus que cela, j'avoue qu'il est difficile de mettre un nom, un mot sur ce qu'elle fait!
Mayte est passionnée par la mode, mannequin de Tom Ford à Jean Paul Knott, elle a défilé pour toute la planète mode, styliste, reporter mode, elle n'a pas une minute pour s'ennuyer, trouvant en plus le temps de partager toutes ses expériences et découvertes dans son joli blog Mitmebymayte .
Mayte est passionnée par le monde, née près de Valence, elle s'est posée légèrement à Madrid, après avoir vécu à Barcelone, Paris (c'est là que je l'ai rencontrée), Milan, New York, Lisbonne, Istambul, Athènes, Munich, Tokyo,  j'en oublie certainement. Elle a cet appétit de découverte qui fait qu'elle est toujours prête à découvrir de nouveaux horizons accompagnée de son fidèle appareil de photo et, de non pas un, mais plusieurs livres (en ce moment elle est plongée dans "El olvido que seremos" de Faciolince et "Oceano Mare" de Barricco ... entre autres!).
Mayte est passioné par son monde, cuisine avec la même passion qu'elle met à danser des heures durant   avec toujours cette même énergie... ou tout simplement parler avec ses amis la nuit entière ... Le lendemain elle sera toujours aussi fraîche, pimpante, partante pour de nouvelles aventures.

Ici, avec son Zoé China Blue avant la présentation de la collection de Santiago del Palacio à Madrid, clic-clac !



1 commentaire: