samedi 3 décembre 2011

Portrait de Femme, numéro 5, BLANCA ZURITA.


Blanca Zurita est chic !!!

Blanca est tombée dans la mode comme Obélix dans la potion magique dès sa plus tendre enfance.
Née à Bilbao, d'un père basque et d'une maman asturienne qui voue une passion sans fin à Yves Saint Laurent!
Aujourd'hui, Blanca est directrice du showroom de presse et communication Blanca Zurita, ce qu'elle fait avec brio, ne s'occupant de représenter que des créateurs qui la touchent. Figure incontournable de la mode en Espagne, c'est également une des personnes la plus stylée que je connaisse, mélangeant pièces de créateurs, pièces glanées lors de voyages ici ou là, ainsi que de pièces vintages merveilleuses, toujours avec naturel. La voir, est voyager dans le temps, parfois elle semble sortie d'une aquarelle de Bakst, d'autres fois du studio 54 ou d'un vol en compagnie de Amelia Earhart, mais sa blackberry toujours en main.
Madrilène d'adoption, tout son être respire le nord de l'Espagne, la principauté des Asturies et la belle Navarre, rien ne la touche plus que les coutumes, le climat, les couleurs, les paysages de ces contrées poétiques!
Blanca aime ce qui est beau, et ce qui est bon, celle que petite l'on appellait "la carnivorita" ne peut résister à bon morceau de viande comme à une belle assiette d'artichauts ou de bourrache, avec bien sûr un bon vin!
Son désir le plus cher... le bonheur et la santé des siens, en commençant par ses enfants bien sûr!
Pour la pose Blanca, avec son Zoé rose et a accepté d'allumer une cigarette alors que cela fait un mois qu'elle a arrêté de fumer, mais cela ne la pas fait reprendre pour autant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire