dimanche 25 décembre 2011

Lady Gaga!



Je ne vais pas écrire sur Lady Gaga, je ne vais faire aucune analyse de quoique ce soit, dire j'aime ceci, je n'aime pas cela, patati et patata!!! Non je veux juste lui dire merci!
Pourquoi? C'est fort simple, quand son album "Born This Way" est sorti cette année, j'ai cru que je ne l'aimais pas, et aujourd'hui je me suis aperçu que cela doit être l'album que j'ai le plus écouté ces derniers mois!
J'ai fait des joggings incroyables en France, au Portugal, en Espagne, en Italie au rythme de "Hair", "Scheisse" ou "Highway Unicorn", des courses de vélo effrenées avec "Government Hooker", "Electric Chapel", ramé des kilomètres et des kilomètres sur "You and I", sur "The Queen", et surtout chanté à tue tête "The Edge of Glory", bon cela je le fait quand je suis seul, parce que lorsque je commence à me prendre pour un chanteur, bonjour les dégats!

Merci pour cette énergie fantastique!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire