dimanche 20 mai 2012

YVONNE SPORRE et YVONNE!

J'ai eu la chance, et j'ai la chance, de connaître des personnes merveilleuses, au long de ma carrière. Et mon amie Yvonne Sporre fait partie de celles ci!
Tout d'abord Yvonne est belle, c'est la première chose qui saute aux yeux, ensuite Yvonne a un style incroyable, Yvonne superpose et mélange matières, couleurs, longueurs, bijoux, étoles, avec beaucoup de chic et toujours une sensation de cool.

Yvonne aime la mode, a été (beaucoup) des deux côtés des caméras comme mannequin pour Serge Lutens, Paolo Roversi..., comme styliste, et a crée une merveilleuse ligne de vêtements simples et extravagants, qui sont comme des histoires et des moments de bonheur, comme elle.



J'ai donné son nom à un sac de la collection... Yvonne! Joli, simple, fait en agneau ou en agneau velour d'une grande sensualité de toucher et de couleurs...



Yvonne Sporre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire