mardi 11 juin 2013

MICHAEL OATS

Du 5 juin au 28 juillet Madrid vibre au rythme d'expositions photos: PhotoEspaña!
Un peu moins de deux mois consacrés à la photo, dans les musées. les galeries, plus quelques initiatives particulières qui en profitent et avec raison, parfois plus intéressantes que les sempiternels hommages à des artistes talentueux, très reconnus déjà!
Pour ma (modeste) part j'aimerai partager quelques photos d'un jeune photographe espagnol, sous influence, talentueux et ambitieux, curieux et inquiet: Michael Oats. J'ai eu le plaisir de le rencontrer lors d'une interview grâce à Lucio Chiné pour le numéro 3 de son fanzine, dédié à Helmut Newton et Yves Saint Laurent: Le Smoking. 
J'ai également été photographié (sans photoshop et avec toutes mes rides) pour ce fanzine. Le résultat? Un portrait que j'aime profondément et auquel je m'identifie totalement. 

Pour ce post je lui ai demandé de choisir 5 photos qui le touchent et les voici...









Viva España...