dimanche 17 janvier 2010

Laetitia Casta !!!

Ravissante Laetitia ...
C'est bon d'avoir du temps ,d'avoir le temps d'avoir du temps ....de ne pas penser la semaine ,tiens ce week end je vais faire ceci ou cela ,et ne jamais le faire !
Bref ,un de ces projets était de ranger,organiser ces années et années de photos accumulées !
photos argentiques,photos numeriques et Polaroids .
Je fais partie de ces nostalgiques du Pola ,de cet instant ,du bruit ,de cette attente ,et de ce resultat incomparable !
j'ai essayé de retoucher certaines photos pour les transformer en Polas ,mais non ,il n'y a pas toute la magie !
J'aime beaucoup cette image de cette jolie personne qu'est Laetitia Casta ... sublimée par son ami,et mon maître, Monsieur Saint Laurent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire