mercredi 26 janvier 2011

Louis Désiré

"Un ballo in maschera" à Monte Carlo ...première le 22 janvier 2010 ...


"Die Zauberflote"


Parler de Louis m'est un peu difficile.

Tout d'abord car cela fait longtemps que je ne l'ai vu, mais cela n'est pas grave car comme toutes les personnes que j'aime Louis est toujours dans mon coeur.
J'ai connu Louis à Marseille il y a des années de cela et c'est lui, avec un autre ami Thierry, qui m'a fait découvrir l'opéra. À cette époque il travaillait comme costumier à l'opéra municipal.
Nous avons partagé beaucoup de moments ensemble, c'était fantastique car j'ai eu la chance d'être accepté au sein d'un groupe d'amis extraordinaire et un monde nouveau s'ouvrait à moi de musique, lecture, rires, de beaucoup de nuits blanches à faire la fête, d'amour de partage et d'amitié !



"Tosca"

Ensuite parce que nous nous sommes tous un peu éparpillés et que Louis est un véritable électron libre qui ne s'arrête pas de bouger parcourir la planète d'opéras en opéras, de mises en scènes en mises en scènes, de succés en succés !
Normal car il est bourré de talent et a également ajouté à son arc l'art de la mise en scène et de la direction ,tout cela parfaitement maitrisé . Et il ne faut pas oublier que dans son nom est Désiré ......



"La Clemenza di Tito"

Chapeau l'artiste ! Chapeau l'ami !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire