mercredi 16 novembre 2011

ALBERTO HERRERA, REPORTER, PRÉSENTATEUR.


Alberto est une des premières personnes que j'ai connue arrivant à Madrid!

Santanderino de 36 ans, Madrileño depuis 18, il a déjà pas mal vogué sur les ondes télévisées (Tele5, Antena 3, et maintenant TVE pour "Mas Gente" le dimanche après midi, tous les yeux de l'Espagne rivés sur son sourire ravageur, et les oreilles charmées par sa diction parfaite)  nous a tous fait addictif il y a quelques années à la météo ... Rien que la couleur de ses baskets était un indice sur le temps qu'il allait faire sur la péninsule Ibérique.

Alberto est un passionné ... passionné de photographie, il peut parler de Mondino des heures durant, passionné de sport, passionné de la Sicile, de sa cuisine, de ses habitants! Ma Dai !!!
Et passionné de mode, son premier souvenir mode ?
Un voyage à Paris à 4 ans où sa mère s'était acheté un flacon de Miss Dior, et déjà il l'adorait !!! Le même pied de poule sur l'emballage que celui de son uniforme d'école !!!

Un bel ambassadeur pour le nouveau sac masculin "Carlos" ... Voici quelques photos prises dans le joli quartier de Las Letras à Madrid, dont quelques unes devant la merveilleuse entrée du palais de Santoña (pur baroque de l'architecte Pedro de Ribera).





1 commentaire: