dimanche 27 novembre 2011

Portrait de Femme, numéro 2, AMAIA IMAZ.



Amaia, Amaia, quel beau prénom .... Amai Imaz ton nom sonne comme une destination exotique!

Originaire de la perle du Cantabrique Saint Sébastien (ou ce que je préfère Donostia, nom Basque de cette magnifique ville), Amaia est une ravissante madrilène d'adoption.
Après avoir roulé sa bosse comme journaliste sportive à Cadix, Séville, s'être posée à New York une saison, Amaia est attachée de communication du choeur du Teatro Real de Madrid (opéra royal) et de l'agence d'artiste Ad Libitum Artis. La musique classique, elle l'a dans le sang (comme le football) se souvenant toujours de la première oeuvre à laquelle elle a assistée, pourtant pas la plus facile, Dialogue des Carmélites de Poulenc..... comme d'Iphigénie en Tauride de Gluck (merveilleux), ce qui ne l'empêche pas de sautiller en écoutant ce qu'elle appelle la musique de bonne humeur, et l'humeur est bonne quand la compagnie l'est, comme le vin, peu importe que ce soit un Rioja ou un Ribera del Duero, s'il est bon il est bon! Amaia aime la vie, la bonne et jolie vie!

Joli sourire de Amaia devant les grilles de l'opéra, accompagnée de son Zoé pistacho... et dans le reflet se  devine le palais royal! Viva Amaia !!!

2 commentaires: