jeudi 9 mai 2013

BLANCA PUEBLA




J'ai connu Blanca grâce à Facebook, il y a peu de temps...

Il est vrai que j'ai arrété d'acheter des magazines il y a 2 ou 3 ans,que je regarde de moins en moins les pages web des revues "classiques" devant le peu d'intérêt (que j'éprouve) et ce que je nomme la culture du vide... La même chose partout, les mêmes photographes, les même produits, les mêmes mannequins, la même information... 

Blanca est une jeune styliste espagnole, jolie et talentueuse venant de l'historique Ségovie mais élevée près de Grenade et ayant étudié à Madrid. Elle travaille,entre autres, pour le vogue.es ou La Vanguardia, elle aime la lumière du soleil, le merveilleux parfum de la mer et le Chanel 2.55!!!
Et, moi, j'aime le mélange d'élégance naturelle et sophistication qu'elle insuffle dans ses looks!