vendredi 2 décembre 2011

Portrait de Femme, numéro 4, BEATRIZ RODRIGUEZ MOLINA.


Beatriz Rodriguez Molina a un nom digne d'un roman de capes et d'épées!
Beatriz est une "Gata" (chatte) de naissance!  Féline elle l'est avec ses grands yeux aux longs cils, mais c'est aussi ainsi que l'on nomme les véritables madrilènes d'au moins 7 générations !
Beatriz est une artiste,  après avoir étudiée les beaux arts elle a choisi pour exercer sa passion et développer sa créativité la plus belle des toiles, pleine de vie et de relief, le corps humain. Beatriz est donc peintre partageant son savoir faire entre les plateaux de télevision, ceux de cinéma ( là elle peut vous créer des effets spéciaux à vous couper le souffle) et son amour du bodypainting (peinture corporelle), son rêve d'ailleurs de pouvoir peindre le corps de Gisèle Bundchen ....
À la question où elle aimerait vivre si ce n'était pas à Madrid elle répond sans hésiter Rome ou Paris, les deux villes historiques, aussi vivantes l'une que l'autre et si son appétit hésite entre la pasta italiana et les crêpes au Nutella, elle avoue très vite que son chien se nomme Paris, que son porte clé est une tour Eiffel et que les vitrines des boutiques parisiennes sont comme des tableaux qu'elle peut admirer des heures!
Son voyage rêvé: un voyage en tapis volant, pourquoi ? C'est fort simple, il y a tellement de lieux à découvrir dans le monde où ni les trains ni les avions arrivent! En tapis volant, certes mais toujours avec un tube de mascara !!!
Et à la dernière question Velazquez ou Picasso? Encore une fois il n'y a eu aucun doute ... Dali!
Pour sa photo devant la superbe passerelle futuriste de Dominique Perrault qui traverse le Manzanares, Beatriz a choisi le Zoé Monseñor. Encore une fois le magnifique ciel bleu de Madrid était au rendez vous!!! Bleu comme un tableau de Klein !

2 commentaires: